Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrement apple care

J'ai acheté un iMac avec le contrat apple care, cependant je n'arrive pas a l'enregistrer sur le site d'apple.

Je ne trouve pas l'endroit où il est possible de l'enregistrer, à chaque fois, on me propose d'acheter le contrat alors que je l'ai déjà. Je souhaite seulement l'enregistrer.

Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci 🙂

Publiée le 28 oct. 2017 à 08h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2017 à 16h52

Bonjour et bienvenue Junrmd,

Mieux vaut avoir toutes les informations à disposition afin de pouvoir enregistrer votre contrat AppleCare sur votre iMac, nous allons regarder ensemble pour remédier à cela.

Nous vous conseillons de vous rendre sur l'article suivant, qui est parfait pour la situation actuelle et vous permet d'avoir plus d'informations sur l'affichage et l'enregistrement d'un contrat AppleCare :

- Afficher vos produits Apple et vos contrats AppleCare sur la page Mon assistance

Enregistrer votre contrat AppleCare

  1. Connectez-vous à la page Mon assistance à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
  2. Sélectionnez le produit pour lequel vous souhaitez enregistrer un contrat AppleCare.
  3. Cliquez sur Ajouter une couverture.
  4. Cliquez sur Enregistrer.
  5. Saisissez votrenuméro de contrat et votre adresse e-mail. Acceptez ensuite les conditions générales d’Apple.

L’enregistrement de votre contrat AppleCare Protection Plan permet à Apple de disposer de vos coordonnées et des informations relatives à votre appareil et à sa couverture dans ses dossiers. Ainsi, si vous contactez Apple pour obtenir un service ou une assistance, nous pouvons accéder à vos informations et régler plus facilement votre problème.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouvel iMac Junrmd !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2017 à 16h52 en réponse à Junrmd

Bonjour et bienvenue Junrmd,

Mieux vaut avoir toutes les informations à disposition afin de pouvoir enregistrer votre contrat AppleCare sur votre iMac, nous allons regarder ensemble pour remédier à cela.

Nous vous conseillons de vous rendre sur l'article suivant, qui est parfait pour la situation actuelle et vous permet d'avoir plus d'informations sur l'affichage et l'enregistrement d'un contrat AppleCare :

- Afficher vos produits Apple et vos contrats AppleCare sur la page Mon assistance

Enregistrer votre contrat AppleCare

  1. Connectez-vous à la page Mon assistance à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
  2. Sélectionnez le produit pour lequel vous souhaitez enregistrer un contrat AppleCare.
  3. Cliquez sur Ajouter une couverture.
  4. Cliquez sur Enregistrer.
  5. Saisissez votrenuméro de contrat et votre adresse e-mail. Acceptez ensuite les conditions générales d’Apple.

L’enregistrement de votre contrat AppleCare Protection Plan permet à Apple de disposer de vos coordonnées et des informations relatives à votre appareil et à sa couverture dans ses dossiers. Ainsi, si vous contactez Apple pour obtenir un service ou une assistance, nous pouvons accéder à vos informations et régler plus facilement votre problème.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouvel iMac Junrmd !

Enregistrement apple care

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.