Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

notification messages

Bonjour,

Je suis nulle n'étant pas de la génération internet (âge). Voici mon problème. Je possède un iPhone 5S, il y a quelques jours j'ai voulu consulte mes messages. Il m'a été demandé de configurer ma boite. Bête et disciplinée, j'ai mis un code. Grosse erreur, maintenant l'icône message ne m'averti plus, je dois si je veux consulter messages, entrer le code.
Vous les pro, pouvez-vous m'aider à supprimer ce code, et remettre en fonction la notification des messages.

J'essaie de me débrouiller, mais là je sèche.
Un très grand merci qui me viendra à mon secours

Bonne soirée à tous.

Publiée le 27 oct. 2017 à 21h18

Répondre
3 réponses

Le 30 oct. 2017 à 15h08 en réponse à barousse

Bonjour et bienvenue barousse,

Vous avez bien fait de nous rendre visite, nous allons regarder avec vous le moyen de remédier au souci que vous rencontrez actuellement avec les notifications de Messages et ce code demandé.

N'ayant pas les manipulations précises que vous avez pu faire sur votre iPhone 5S pour activer cette demande de code, nous allons partir sur les bases les plus probables. N'hésitez pas à consulter les articles suivants qui peuvent vous mettre sur la voie :

- Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad, et iPod touch , cet article couvre les notifications et comment les configurer suivant les applications que vous utilisez.
- Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch , celui-ci traite des restrictions parentales qui peuvent être activées sur votre iPhone.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à répondre en ajoutant quelques détails (manipulations faites précédemment, taille du code demandé (4 ou 6 chiffres), et ce que vous pensez être utile pour mieux comprendre la situation afin que nos utilisateurs puissent également se pencher sur votre souci.

Excellente journée barousse !

Le 1 nov. 2017 à 14h38 en réponse à barousse

Bonjour barousse,

Si le problème est toujours présent après avoir fait les manipulations données dans la précédente réponse, n'hésitez pas à entrer en contact avec le support technique. Avec les outils à leur disposition, ils pourront effectuer les vérifications nécessaires et trouver la source du problème afin de vous trouver une solution.

Vous pouvez les contacter en suivant ce lien : Contacter l’assistance

Nous vous souhaitons une très bonne journée, profitez bien de votre iPhone une fois le souci résolu !

Le 30 oct. 2017 à 15h34 en réponse à barousse

Merci Alistair,


Malheureusement, ce que vous m'indiquez n'a pas résolu mon problème.

Voici exactement ce qui c'est passé

J'ai voulu consulter mes messages, il m'a été demandé de configurer ma boite messages

J'ai donc mis un code à 6 chiffres, 4 chiffres ne fonctionnait pas

Depuis la notification des messages n'apparait plus, je suis obligée de consulter ma boite, de faire le code, pour voir accès à mes messages.


Ecore un grand merci.


bonne journée, Barousse

notification messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.