Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : apple watch série 3 Comment étalonner la montre ?

Bonjour,

Lorsque je cours avec mon apple watch série 3 nike+ (appli nike run club), je constate que, pour un tracé identique, la montre (en laissant le téléphone à mon domicile) enregistre une distance plus longue (et donc une vitesse moyenne plus élevée) qu'avec l'iphone seul.

J'ai vérifié le trajet en voiture, c'est le trajet réalisé avec l'iphone qui semble vrai.

Comment étalonner la montre ?

Cordialement

David

WATCH SERIES 3 NIKE (GPS + CELL) 42MM, watchOS 4.0.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Vérifiez que ces réglages sont effectués pour que votre Apple Watch s’étalonne automatiquement :

- Touchez Réglages > Confidentialité > Service de localisation, puis assurez-vous que le service de localisation est activé.

- Touchez Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système et vérifiez que la fonction Étalonnage déplacements est bien activée.

Si toutefois vous aviez besoin de relevés plus précis :

https://support.apple.com/fr-fr/HT207941

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

30 oct. 2017 à 09h24 en réponse à david238 En réponse à david238

Bonjour,

Vérifiez que ces réglages sont effectués pour que votre Apple Watch s’étalonne automatiquement :

- Touchez Réglages > Confidentialité > Service de localisation, puis assurez-vous que le service de localisation est activé.

- Touchez Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système et vérifiez que la fonction Étalonnage déplacements est bien activée.

Si toutefois vous aviez besoin de relevés plus précis :

https://support.apple.com/fr-fr/HT207941

30 oct. 2017 à 09h24

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : david238

Question : apple watch série 3 Comment étalonner la montre ?