Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment récuperé mes photos ?

mon iphone beug et toutes mes photos ont disparu, ils sont sauvegardé dans iCloud mais je n'arrive pas à les remettre sur mon téléphone

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 oct. 2017 à 13h02 en réponse à Aureliiiiia En réponse à Aureliiiiia

Bonjour Aurelia,

Si ton téléphone bug et que tes photos sont sur l’iCloud, alors je te conseille de réinitialiser ton téléphone et en suite tu pourras récupérer toutes tes photos sur ton iPhon.

Les techniciens des Apple Store préconisent de temps en temps de redémarrer son iPhone voir une fois par an de le réinitialiser, ce qui permet après x mise à jour de repartir à zéro. Ne pas oublier avant d’effectuer une sauvegarde via iTunes ou iCloud

28 oct. 2017 à 13h02

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Aureliiiiia

Question : Comment récuperé mes photos ?