Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’ai bien coché « clic de verrouillage « , mais je ne l’entend pas.

IPhone 6

Publiée le 29 oct. 2017 à 12h14

Répondre
1 réponse

Le 31 oct. 2017 à 17h44 en réponse à CA32

Bonjour CA32,

Ah, c'est vrai que c'est pratique d'entendre le son de verrouillage, afin d'être sûr que l'iPhone soit bien verrouillé.

Afin d'entendre le son de verrouillage, il faut bien que ce soit vous qui cliquiez sur le bouton latéral et non que l'iPhone se mette en veille de lui-même. Lors du verrouillage automatique, il n'y a aucun son.

Si le son ne se produit pas lorsque vous appuyez sur le bouton latéral, voici ce que vous pouvez faire :
  1. Rallumez l'iPhone.
  2. Si ce n'est pas encore fait, mettez-le à jour.
  3. Désactivez et réactivez le bouton "Son de verrouillage" dans Réglages > Sons.
  4. Éteignez l'iPhone et rallumez l'iPhone en appuyant sur les bouton latéral et bouton principal jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Nous vous souhaitons un très bon Halloween.

J’ai bien coché « clic de verrouillage « , mais je ne l’entend pas.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.