Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : j aimerais abonner à imusic seul clik j ai oublier mes question de sécuriser

Bonjour je viens d acheter l iPhone 8 j aimerais abonner à imusic seul clik j ai oublier mes question de sécuriser que faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 oct. 2017 à 17h32 en réponse à Eaea En réponse à Eaea

Bonjour Eaea,

Félicitations pour votre achat ! On va vous aider à utiliser l'iPhone 8 au plus vite pour écouter vos musiques :)

Concernant les questions de sécurité, vous pouvez suivre les indications de cet article pour savoir comment les réinitialiser : Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité . Si vous voulez en savoir plus au sujet des questions de sécurité, n'hésitez pas à cliquer ici également.

Après cela, il vous suffira de suivre les indications de ce document-ci pour vous abonner à Apple Music (si c'est bien de cela que vous parliez) : S’abonner à Apple Music à partir d’un iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC .

Vous souhaitant une agréable semaine en musique.

30 oct. 2017 à 17h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Eaea

Question : j aimerais abonner à imusic seul clik j ai oublier mes question de sécuriser