Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j aimerais abonner à imusic seul clik j ai oublier mes question de sécuriser

Bonjour je viens d acheter l iPhone 8 j aimerais abonner à imusic seul clik j ai oublier mes question de sécuriser que faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 28 oct. 2017 à 16h03

Répondre
1 réponse

Le 30 oct. 2017 à 17h32 en réponse à Eaea

Bonjour Eaea,

Félicitations pour votre achat ! On va vous aider à utiliser l'iPhone 8 au plus vite pour écouter vos musiques :)

Concernant les questions de sécurité, vous pouvez suivre les indications de cet article pour savoir comment les réinitialiser : Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité . Si vous voulez en savoir plus au sujet des questions de sécurité, n'hésitez pas à cliquer ici également.

Après cela, il vous suffira de suivre les indications de ce document-ci pour vous abonner à Apple Music (si c'est bien de cela que vous parliez) : S’abonner à Apple Music à partir d’un iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC .

Vous souhaitant une agréable semaine en musique.

j aimerais abonner à imusic seul clik j ai oublier mes question de sécuriser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.