Question :

Question : Où acheter mon iphone?

Est-ce qu'il est mieux d'acheter un iphone directement chez apple ou d'acheter chez un fournisseur de réseaux, ex: Bell, telus, videotron, etc?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 oct. 2017 à 20h42 en réponse à Dérek En réponse à Dérek

Chez un fournisseur tu auras 2ans de garantie (1ere année garantie apple,2eme année garantie operateur) si tu prend directement chez apple tu n’aura qu’une année de garantie. Et avec l’operateur tu paye l’iphone moin chere sur le coup

28 oct. 2017 à 20h42

Répondre Utile

28 oct. 2017 à 23h51 en réponse à Tom670 En réponse à Tom670

Alors ce que tu dis est vrai pour le cas où tu achètes chez les opérateurs, seulement en achetant directement chez Apple tu disposes de deux ans de garanti chez Apple directement. Autant te dire que si il t’arrive quelque chose durant la deuxième année avec ton téléphone, le SAV d’Apple sera toujours plus performant et rapide (les autres revendeurs ne feront que renvoyer l’iPhone chez Apple et ils devront payer les frais de réparation donc autant te dire qu’il ne te facilite pas l’avion tache). Donc moi j’achèterais chez Apple rien que pour ça.

28 oct. 2017 à 23h51

Répondre Utile

29 oct. 2017 à 10h09 en réponse à Tom670 En réponse à Tom670

Ça a toujours été comme ça depuis que la garantie européenne existe. La deuxième année de garanti est à la charge du revendeur; dans le cas où tu achètes chez Apple, ton revendeur est Apple donc y’a deuxième année de garantie chez Apple.

29 oct. 2017 à 10h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Dérek

Question : Où acheter mon iphone?