Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demand remboursement

Ma fille a acheté 2 applications dans mois le octobre. 2eme d'achat, jai réalisé toutes suite Jai annulé dans 24h, mais il me samble que C'était pas bien passé. Jai rien reçu un mail de annulations. Je voudrais demander remboursement 2 d'achat de mois de october. 1ère vers 7euros 2eme vers 21 euros Je n'arrive pas trouver votre numero de Téléphone Vivier *** *** kanae3@*** Merci





<Informations Personnelles Modifiées par l’Hôte>

iPhone 6 Plus

Publiée le 29 oct. 2017 à 11h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2017 à 12h01

Bonjour,

je te propose de supprimer rapidement ton numéro de téléphone ainsi que ton mail si tu ne veux pas avoir des problèmes avec des canulars ou spam, c’est un conseil.


et sinon, il y a un numéro de téléphone Apple, le 0800 046 046, sinon lundi tele a un Apple Store

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2017 à 12h01 en réponse à Kanae

Bonjour,

je te propose de supprimer rapidement ton numéro de téléphone ainsi que ton mail si tu ne veux pas avoir des problèmes avec des canulars ou spam, c’est un conseil.


et sinon, il y a un numéro de téléphone Apple, le 0800 046 046, sinon lundi tele a un Apple Store

Demand remboursement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.