Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements

Question :

Question : Demand remboursement

Ma fille a acheté 2 applications dans mois le octobre. 2eme d'achat, jai réalisé toutes suite Jai annulé dans 24h, mais il me samble que C'était pas bien passé. Jai rien reçu un mail de annulations. Je voudrais demander remboursement 2 d'achat de mois de october. 1ère vers 7euros 2eme vers 21 euros Je n'arrive pas trouver votre numero de Téléphone Vivier *** *** kanae3@*** Merci

<Informations Personnelles Modifiées par l’Hôte>

iPhone 6 Plus

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

je te propose de supprimer rapidement ton numéro de téléphone ainsi que ton mail si tu ne veux pas avoir des problèmes avec des canulars ou spam, c’est un conseil.

et sinon, il y a un numéro de téléphone Apple, le 0800 046 046, sinon lundi tele a un Apple Store

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

29 oct. 2017 à 12h01 en réponse à Kanae En réponse à Kanae

Bonjour,

je te propose de supprimer rapidement ton numéro de téléphone ainsi que ton mail si tu ne veux pas avoir des problèmes avec des canulars ou spam, c’est un conseil.

et sinon, il y a un numéro de téléphone Apple, le 0800 046 046, sinon lundi tele a un Apple Store

29 oct. 2017 à 12h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Kanae

Question : Demand remboursement