Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation iPod Touch iOS 5.1.1

Jusqu'à l'an dernier, au cours des années, j'avais transféré sur mon vieux iPod (32 Go iOS 5.1.1) tous les morceaux (978) que j'avais sélectionnés dans la bibliothèque de mon ordinateur Windows XP. Il y avait des achats en ligne faits sur iTune et des morceaux provenant de téléchargements de mes cd. Tout cela fonctionnait très bien, y compris la récupération des images de couvertures, synchronisation après synchronisation. Lors de mes synchros récentes, seulement la moitié des morceaux de ma bibliothèque se synchronise et tous les autres morceaux qui s'y trouvaient ont été effacés. Ils sont toujours sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de les remettre sur l'iPod, ni en syncro automatique wifi, ni avec un câble USB. Est-ce encore possible et comment ?

L'automne dernier, j'ai modifié mon ordinateur pour le faire fonctionner en Windows 10. Il semble que depuis ce temps, il y a également eu des changements au fonctionnement de iTunes.

Merci de tout conseil.

iPod touch, iOS 5.1.1, 32Go

Publiée le 28 oct. 2017 à 17h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2017 à 15h00 en réponse à lonereader

Merci de votre réponse, qui toutefois ne traite que des morceaux ACHETÉS EN LIGNE dans iTUNES.

Mais mon problème, c'est les morceaux provenant des NOMBREUX CD (disques physiques achetés en magasin) que j'avais enregistrés sur mon ordinateur. Avant, ils étaient transférés (automatiquement par synchro ou avec un câble USB) comme les achats en ligne. Plus maintenant. Je voyage beaucoup et c'est ma "banque musicale"...

Faudrait-il nécessairement RACHETER tous ces albums et morceaux une deuxième fois, en ligne ? Y a-t-il un autre moyen de les inclure sur mon iPod ( manuellement ??? ou avec une autre appli ???)

Merci de m'aider à trouver une solution plus pratique et moins coûteuse.

lonereader

Synchronisation iPod Touch iOS 5.1.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.