Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imac problème connexion sécurisée avec le serveur

Bonjour, je viens d'acheter un iMAC 2017 car mon macbook pro est tombé en panne. J'ai mis ma sauvegarde de mon macbookpro time machine directement en allumant pour la 1ère fois mon imac (aurais je dû attendre?)

et dès que je souhaite lancer l'app store: voici ce que ca m'indique: une erreur ssl s'est produite et il est impossible d’établir une connexion sécurisée avec le serveur.


Je ne peux ni aller sur l'app store, ni facebook etc.... mais je epux aller sur certains site de classique de consultation.


Que faire?


Merci d 'avance.

iMac, iOS 11

Publiée le 28 oct. 2017 à 21h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Imac problème connexion sécurisée avec le serveur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.