Question :

Question : si j’achete l’iphone x au usa est-ce qu’il est compatible avec les carte sim francaise

bonjour si j’achete l’iphone x au usa est-ce qu’il est compatible avec les carte sim francaise

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air Wi-Fi

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 oct. 2017 à 10h56 en réponse à cedricdebrest En réponse à cedricdebrest

Bonjour cedricdebrest,

Ah oui, on comprend que vous vouliez être sûr de pouvoir utiliser l'iPhone X en France si vous l'achetez de l'autre côté de l'Atlantique !

À partir du moment où l'iPhone est débloqué tout opérateur, l'iPhone X fonctionnera normalement avec une carte SIM française pour tout ce qui est des appels et SMS. Cependant, il est possible que selon le modèle exact, le réseau 4G ne soit peut-être pas disponible. Les fréquences sont différentes selon les régions du monde et du coup, la construction des iPhone diffère également légèrement selon la région. Vous pouvez retrouver les détails ici : 4G LTE Trouvez le bon iPhone pour le bon pays.
L'iPhone X n'étant pas encore tout à fait sorti, le document n'est pas encore à jour, mais il ne devrait plus tarder à l'être ;)

Bon séjour aux États-Unis !

31 oct. 2017 à 10h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cedricdebrest

Question : si j’achete l’iphone x au usa est-ce qu’il est compatible avec les carte sim francaise