Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Sur ma wach 3 lorsque je decroche sur ma montre je n’entend rien et l’autre personne non plus

Bonjour,

Problème appel sur Watch 3

Sur ma wach 3 lorsque je decroche sur ma montre je n’entend rien et l’autre personne non plus. Avant cela fonctionnait mais plus maintenant, pourtant dans l’application » Watch » puis dans téléphone l’option « comme mon iphone » est bien cochée. Comment faire? Merci d’avance.

<Titre Modifié par l’Hôte>

WATCH SERIES 3 (GPS + CELL) (SS) 42MM, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 oct. 2017 à 17h20 en réponse à skippy91470 En réponse à skippy91470

Bonjour skippy91470,

Ah mince, pas pratique si vous ne pouvez plus passer d'appels correctement avec votre Apple Watch. Voyons voir ça.

Dans la mesure où les réglages sont bons, voici quelques étapes à effectuer :
  • Rallumez l'iPhone et l'Apple Watch.
  • Assurez-vous que le volume de la Watch ne soit pas en silencieux.
  • Vérifiez si le souci se produit lorsque vous passez un appel via l'iPhone directement, sans passer par l'Apple Watch du tout.
  • Vérifiez si le souci se produit lorsque vous passez l'appel depuis la Watch (et non répondre à un appel).
N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez une très bonne journée.

31 oct. 2017 à 17h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : skippy91470

Question : Sur ma wach 3 lorsque je decroche sur ma montre je n’entend rien et l’autre personne non plus