Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sur ma wach 3 lorsque je decroche sur ma montre je n’entend rien et l’autre personne non plus

Bonjour,

Problème appel sur Watch 3

Sur ma wach 3 lorsque je decroche sur ma montre je n’entend rien et l’autre personne non plus. Avant cela fonctionnait mais plus maintenant, pourtant dans l’application » Watch » puis dans téléphone l’option « comme mon iphone » est bien cochée. Comment faire? Merci d’avance.



<Titre Modifié par l’Hôte>

WATCH SERIES 3 (GPS + CELL) (SS) 42MM, iOS 11.0.3

Publiée le 29 oct. 2017 à 11h44

Répondre
1 réponse

Le 31 oct. 2017 à 17h20 en réponse à skippy91470

Bonjour skippy91470,

Ah mince, pas pratique si vous ne pouvez plus passer d'appels correctement avec votre Apple Watch. Voyons voir ça.

Dans la mesure où les réglages sont bons, voici quelques étapes à effectuer :
  • Rallumez l'iPhone et l'Apple Watch.
  • Assurez-vous que le volume de la Watch ne soit pas en silencieux.
  • Vérifiez si le souci se produit lorsque vous passez un appel via l'iPhone directement, sans passer par l'Apple Watch du tout.
  • Vérifiez si le souci se produit lorsque vous passez l'appel depuis la Watch (et non répondre à un appel).
N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez une très bonne journée.

Sur ma wach 3 lorsque je decroche sur ma montre je n’entend rien et l’autre personne non plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.