Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon apple TV refuse de se connecter sur mon compte iCloud

Mon apple TV 3th génération refuse de se connecter sur mon compte iCloud alors que ok avec une 4th génération.

Merci

Apple TV

Publiée le 29 oct. 2017 à 13h18

Répondre
7 réponses

Le 4 nov. 2017 à 00h33 en réponse à Pacmac

Bonjour, voyez si votre Apple TV est a jour en allant dans les réglages .

Je viens de ressortir et rebrancher mon Apple TV 3 (j'ai aussi la 4) j'ai du faire la mise à jour de l'Apple 3 car elle ne se connectait pas à mon compte, et j'ai compris pourquoi, mon compte Apple est protéger par l'identification à deux facteurs, après mise à jour de l'Apple TV 3 et en renseignant mon identifiant j'ai eu le message de connexion sur l'iPhone avec le code à indiquer dans l'Apple TV 3 (avant la mise à jour de l'Apple TV 3 je n'avais pas la page à l'écran pour renseigner le code) . J'avoue que j'ai du me reprendre à 3 fois avant que cela fonctionne.

Fred.ml

Le 4 nov. 2017 à 09h31 en réponse à Titicool

Bonjour,

Merci pour cette astuce. Il est vrai qu'à chaque tentative de connexion, un autre appareil Apple me donne un code à rentrer ... et bien sûr pas de fenêtre avec le code à saisir. Il s'agit d'une Apple TV 2 ... et elle est à jour.

Je viens de trouver une astuce qui consiste à combiner le mot de passe et le code, donnée sur le net - Exemple :

Si le mot de passe est “eddychemise” et que le code reçu est “399658”, on doit donc saisir “eddychemise399658”.

Je vais tenter ça.

Merci en tout cas pour m'avoir donné la piste du problème.

Cdt

Mon apple TV refuse de se connecter sur mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.