Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : problème téléchargement films 1080p PC

Bonjour à tous,

je ne sais pas pourquoi mais depuis 3 semaines il est impossible pour moi de pouvoir télécharger les films loué ou acheté en HD sur itune store.

au moment de la location ou de l'achat j’ai le message d'erreur suivant:

vous ne pouvez pas visionner ce film sur cet ordinateur.

Vous devez louez et visionner ce film sur un autre appareil compatible HD. Vous pouvez aussi louer la version en définition standard et la visionner sur cet ordinateur.Fichier chargé par un client

je précise que mon PC est totalement compatible HD ma résolution est de 2560x1440 et ma carte graphique compatible HDCP comme recommandé sur le site apple.

Fichier chargé par un client

je précise également avoir déjà loué et acheté des films sur le itune store sans problème avec le même ordinateur !

si quelqu'un a déjà rencontré ce problème est à trouver une solution merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

j'ai également tenté la location et l'achat du contenu en définition standard avec l'option coché dans mes paramètres pour forcé le téléchargement en HD sans succès... la qualité est médiocre.Fichier chargé par un client

Merci pour votre aide !

null-OTHER, Windows 7, PC windows

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 nov. 2017 à 04h14 en réponse à loas95 En réponse à loas95

Il vous faudra faire l’acquisition d’une Apple TV 4K, un certain nombre de films proposer sur le store d’Apple sont dorénavant uniquement disponible en streaming ceci pour éviter la copie. Seule une Apple TV, sera capable de lire ses fichiers.

https://www.apple.com/fr/apple-tv-4k/

1 nov. 2017 à 04h14

Répondre Utile

1 nov. 2017 à 12h21 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Suite à plusieurs conversations avec le service technique apple il y a bien un problème au niveau de iTunes... avec mon ordinateur.

J’attends un retour du service technique vendredi.

J’ai eu le droit à une MAJ ce matin de iTunes qui règle le problème que avec certains films.

Merci

1 nov. 2017 à 12h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : loas95

Question : problème téléchargement films 1080p PC