Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Possesseur d'un iPhone perte de tous mes contacts et de la totalité de mon calendrier

Possesseur d'un iPhone SE, j'ai "perdu" le nom et les coordonnées de tous mes contacts ainsi que la totalité de mon calendrier, excepté les anniversaires... que faire pour récupérer toutes ces données perdues ?

iPhone SE, iOS 11.0.3

Publiée le 29 oct. 2017 à 17h44

Répondre
2 réponses

Le 29 oct. 2017 à 17h58 en réponse à deniPhone

La perte des données n’est pas possible ou alors vous avez fourni votre compte Apple ID ou compte iCloud à un utilisateur tiers dès lors toutes les modifications que cet utilisateur effectuera seront synchronisés avec votre téléphone.


Étape 1

Connectez-vous à votre compte Apple via ce lien Web http://appleid.apple.com/ modifier le mot de passe et attendez que votre iPhone vous réclame le nouveau mot de passe, puis redémarrer votre iPhone


Étape 2

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Possesseur d'un iPhone perte de tous mes contacts et de la totalité de mon calendrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.