Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Urgent problème navigateur

Bonsoir, depuis hier j'ai un souci, mon candy crash, me demande de mettre à jour mon navigateur. j'avais jusqu'a présent flash player hors ce navigateur disparait pour laisser la place à HTML5 test. hors je n'arrive pas le trouver pour le télécharger pour safari. quand je clic sur le message de mise a jour du navigateur, on ne parle que de HTML5 pour mozzilla ou firefox. Ou puis-je le trouver? car j'ai trouver HTML5 video mais ce n'est pas sa. je précise aussi que j'ai mit a jour mon mac avec la nouvelle version sierra. je pensais que sa aurait été intégré mais non merci pour votre aide.

Ci joint le liens ou je suis renvoyer quand je clic sur le message ou sa me demande de mettre a jour mon navigateur https://care.king.com/en/blog/article/is-your-browser-ready-for-html5

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13)

Publiée le 29 oct. 2017 à 20h07

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Urgent problème navigateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.