Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage iCloud et suppression

Est-ce que si je supprime mà galerie photos dàns mon iPhone cela'Ca supprimer celle ci dàns mon partage i cloud de l iPad ? Pour gagner de La place dans mon tel ?

Publiée le 30 oct. 2017 à 06h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2017 à 07h40

Bonjour.

si dans les réglages la photothèque iCloud est activée, supprimer une photo sur un appareil la supprimera sur tous les autres.

Vous pouvez desactiver la photothèque iCloud, vous aurez alors la possibilité de conserver vos photos sur votre appareil mais celles-ci ne se synchroniseront plus...

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2017 à 07h40 en réponse à Cham

Bonjour.

si dans les réglages la photothèque iCloud est activée, supprimer une photo sur un appareil la supprimera sur tous les autres.

Vous pouvez desactiver la photothèque iCloud, vous aurez alors la possibilité de conserver vos photos sur votre appareil mais celles-ci ne se synchroniseront plus...

Partage iCloud et suppression

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.