Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai un ipod touch 6 (donc compatible avec ios 11) mais on ne me propose pas de la faire dans les réglages

mon ipod touch est apparemment compatible avec la version ios 11 mais la mise à jour ne s'affiche pas dans les réglages. Que faire?


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 30 oct. 2017 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2017 à 21h00

Hey !


Si la mise à jour ne t’ai pas proposer sur l’iPod directement, essaie depuis un autre réseau Wi-fi pour voir (le wifi de mon boulot m’empêche de faire les MAJ par exemple).

Si vraiment, ça veut pas, tu peux passer par iTunes sur ordi en suivant les étapes ici : Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Juste par curiosité, tu as quelle version actuellement ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2017 à 21h00 en réponse à kelidbs_

Hey !


Si la mise à jour ne t’ai pas proposer sur l’iPod directement, essaie depuis un autre réseau Wi-fi pour voir (le wifi de mon boulot m’empêche de faire les MAJ par exemple).

Si vraiment, ça veut pas, tu peux passer par iTunes sur ordi en suivant les étapes ici : Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Juste par curiosité, tu as quelle version actuellement ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 2 nov. 2017 à 16h03 en réponse à kelidbs_

Héhé, prend ton temps 😉 Tant que l'iPod fonctionne bien, il n'y a rien de pressé j'ai envie dire.


Et du coup, si tu as iOS 10.3.3, c'est que forcément, ton iPod est compatible 😀 Mon 5eme Gen est bloqué en 9.3.5 et je ne peux pas le mettre à jour. Si tu as 10.3.3, tu as tout ce qu'il faut (j'aime bien vérifier "au cas où", car j'ai déjà vu des gens qui confondait le 4 avec le 4s ou le 5 avec le 5s, et du coup, la différence est parfois importante. Pas que je doute de toi hein 😊. Moi-même, j'ai longtemps confondu le 5s avec le SE quand je l'ai eu, vu qu'ils se ressemblent limite comme deux gouttes d'eau 😁)


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

J'ai un ipod touch 6 (donc compatible avec ios 11) mais on ne me propose pas de la faire dans les réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.