Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : elle ne mesure plus ma fréquence cardiaque ?

Lorsque j’utilise mon Apple Watch série 3 alors qu’elle n’est plus connecté à mon iPhone et lorsque je fais une activité de jardinage ou autre elle ne mesure plus ma fréquence cardiaque ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 nov. 2017 à 18h35 en réponse à Maverick6619 En réponse à Maverick6619

Bonjour Maverick6619,

Ah on est bien d'accord ici que la mesure de la fréquence cardiaque est une fonction bien cool de l'Apple Watch ! Vous devriez en effet pouvoir consulter votre rythme cardiaque même quand la montre n'est pas connectée à l'iPhone.

Si votre Apple Watch ne calcule plus votre fréquence cardiaque aussi régulièrement qu'avant, ou lors de certaines activités en particulier, on vous conseille de bien lire les indications du document suivant dans un premier temps : Votre rythme cardiaque. Qu’est-ce que cela désigne et où trouver les données le concernant dans l’Apple Watch . Vous y retrouverez toutes les raisons et vérifications à effectuer.

Vous trouverez également des indications dans Faire de l'exercice avec votre Apple Watch pour vous aider à avoir les meilleurs relevés possibles (autre article intéressant à consulter).

On vous souhaite une agréable soirée !

1 nov. 2017 à 18h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Maverick6619

Question : elle ne mesure plus ma fréquence cardiaque ?