Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

elle ne mesure plus ma fréquence cardiaque ?

Lorsque j’utilise mon Apple Watch série 3 alors qu’elle n’est plus connecté à mon iPhone et lorsque je fais une activité de jardinage ou autre elle ne mesure plus ma fréquence cardiaque ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 30 oct. 2017 à 11h38

Répondre
1 réponse

Le 1 nov. 2017 à 18h35 en réponse à Maverick6619

Bonjour Maverick6619,

Ah on est bien d'accord ici que la mesure de la fréquence cardiaque est une fonction bien cool de l'Apple Watch ! Vous devriez en effet pouvoir consulter votre rythme cardiaque même quand la montre n'est pas connectée à l'iPhone.

Si votre Apple Watch ne calcule plus votre fréquence cardiaque aussi régulièrement qu'avant, ou lors de certaines activités en particulier, on vous conseille de bien lire les indications du document suivant dans un premier temps : Votre rythme cardiaque. Qu’est-ce que cela désigne et où trouver les données le concernant dans l’Apple Watch . Vous y retrouverez toutes les raisons et vérifications à effectuer.

Vous trouverez également des indications dans Faire de l'exercice avec votre Apple Watch pour vous aider à avoir les meilleurs relevés possibles (autre article intéressant à consulter).

On vous souhaite une agréable soirée !

elle ne mesure plus ma fréquence cardiaque ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.