Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peut-on acheter l’Apple Watch Series 3 cellulaire sans activer l’option chez l’opérateur et utiliser cette dernière quand même

Peut-on acheter l’Apple Watch Series 3 cellulaire sans activer l’option chez l’opérateur et utiliser cette dernière quand même C’est-à-dire connecter à mon téléphone et wi-fi dans l’attente plus tard de peut-être souscrire à l’option à cinq euros chez Orange toutes les fonctions marcheront-t-elle correctement ??

Je ne souhaite juste pas utiliser l’option cellulaire de la montre pour l’instant

Publiée le 30 oct. 2017 à 11h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2017 à 15h07

Bien sûr ! Vous pouvez tout à fait utiliser la montre et ses fonctionnalités comme s'il s'agissait d'une Apple Watch non cellulaire.

De plus, si jamais vous vous décidez à souscrire à l'option à 5€ proposée par Orange, sachez qu'en ce moment les six premiers mois sont offerts et que l'option est de toute façon sans engagement, vous pourrez donc la résilier à tout moment.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2017 à 15h07 en réponse à Krys24

Bien sûr ! Vous pouvez tout à fait utiliser la montre et ses fonctionnalités comme s'il s'agissait d'une Apple Watch non cellulaire.

De plus, si jamais vous vous décidez à souscrire à l'option à 5€ proposée par Orange, sachez qu'en ce moment les six premiers mois sont offerts et que l'option est de toute façon sans engagement, vous pourrez donc la résilier à tout moment.

Le 30 oct. 2017 à 13h36 en réponse à Krys24

Absolument ! Je possède une Apple Watch 3 cellular et me suis abonnée à l'option d'Orange, je vous le confirme donc : l'option est entièrement pilotable de l'iPhone sans avoir besoin d'aller en boutique, résiliable à tout moment, et gratuite pendant les 6 premiers mois (+ frais de dossiers offerts). L'offre dure jusqu'à mi-novembre si mes souvenirs sont bons... Pour ma part, je suis seulement allée en boutique pour déclencher l'option, mais je ne suis même pas sûre que ce soit indispensable.

Quant à l'Apple Watch en elle-même, j'en suis pleinement satisfaite ! 🙂

Le 30 oct. 2017 à 14h19 en réponse à Clieuterpe

Super merci beaucoup je pense donc que je vais opter pour une 4g sans activer l’option au debut!!!et comme de toute facon ce n’est que pour noel l’offre ne sera plus mais pas grave je n’aurais pas de regret ci je souhaite par la suite activer la 4g ! J’avais peur d’etre obliger de souscrire au forfait au demarage de la montre!!!! Derniere petite question svp?

Vous ete satisfaite de la duree de la baterie utilisez vous les fonctions sport?

Le 30 oct. 2017 à 15h07 en réponse à Krys24

Effectivement, vous pouvez souscrire sans crainte, tout est modulable !

Je n'utilise pas toutes les fonctions Sport, mais au moins la marche et la course.

Et la batterie tient parfaitement ! A la fin d'une journée active (montre portée de 6h du matin à minuit généralement), avec pas mal de déplacements et la connexion en 4G, je n'arrive jamais à moins de 50% de batterie. En général, je termine la journée avec environ 60% (ma montre est encore toute récente, mais c'est tout de même très positif).

Peut-on acheter l’Apple Watch Series 3 cellulaire sans activer l’option chez l’opérateur et utiliser cette dernière quand même

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.