Question :

Question : Peut-on acheter l’Apple Watch Series 3 cellulaire sans activer l’option chez l’opérateur et utiliser cette dernière quand même

Peut-on acheter l’Apple Watch Series 3 cellulaire sans activer l’option chez l’opérateur et utiliser cette dernière quand même C’est-à-dire connecter à mon téléphone et wi-fi dans l’attente plus tard de peut-être souscrire à l’option à cinq euros chez Orange toutes les fonctions marcheront-t-elle correctement ??

Je ne souhaite juste pas utiliser l’option cellulaire de la montre pour l’instant

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bien sûr ! Vous pouvez tout à fait utiliser la montre et ses fonctionnalités comme s'il s'agissait d'une Apple Watch non cellulaire.

De plus, si jamais vous vous décidez à souscrire à l'option à 5€ proposée par Orange, sachez qu'en ce moment les six premiers mois sont offerts et que l'option est de toute façon sans engagement, vous pourrez donc la résilier à tout moment.

Publiée le

Question marquée comme Utile

30 oct. 2017 à 15h07 en réponse à Krys24 En réponse à Krys24

Effectivement, vous pouvez souscrire sans crainte, tout est modulable !

Je n'utilise pas toutes les fonctions Sport, mais au moins la marche et la course.

Et la batterie tient parfaitement ! A la fin d'une journée active (montre portée de 6h du matin à minuit généralement), avec pas mal de déplacements et la connexion en 4G, je n'arrive jamais à moins de 50% de batterie. En général, je termine la journée avec environ 60% (ma montre est encore toute récente, mais c'est tout de même très positif).

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

Bien sûr ! Vous pouvez tout à fait utiliser la montre et ses fonctionnalités comme s'il s'agissait d'une Apple Watch non cellulaire.

De plus, si jamais vous vous décidez à souscrire à l'option à 5€ proposée par Orange, sachez qu'en ce moment les six premiers mois sont offerts et que l'option est de toute façon sans engagement, vous pourrez donc la résilier à tout moment.

30 oct. 2017 à 15h07

Répondre Utile (2)

30 oct. 2017 à 13h27 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Merci beaucoup pour votre réponse ci rapide!!!😊L’offre a 5€ d’orange est donc sans engagement et elle est resiliable directement depuis l’ APPLE WATCH et iphone!! ??

Possedez vous une serie 3?? Vous pouvez me donner votre avis ?

30 oct. 2017 à 13h27

Répondre Utile

30 oct. 2017 à 13h36 en réponse à Krys24 En réponse à Krys24

Absolument ! Je possède une Apple Watch 3 cellular et me suis abonnée à l'option d'Orange, je vous le confirme donc : l'option est entièrement pilotable de l'iPhone sans avoir besoin d'aller en boutique, résiliable à tout moment, et gratuite pendant les 6 premiers mois (+ frais de dossiers offerts). L'offre dure jusqu'à mi-novembre si mes souvenirs sont bons... Pour ma part, je suis seulement allée en boutique pour déclencher l'option, mais je ne suis même pas sûre que ce soit indispensable.

Quant à l'Apple Watch en elle-même, j'en suis pleinement satisfaite ! 🙂

30 oct. 2017 à 13h36

Répondre Utile (1)

30 oct. 2017 à 14h19 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Super merci beaucoup je pense donc que je vais opter pour une 4g sans activer l’option au debut!!!et comme de toute facon ce n’est que pour noel l’offre ne sera plus mais pas grave je n’aurais pas de regret ci je souhaite par la suite activer la 4g ! J’avais peur d’etre obliger de souscrire au forfait au demarage de la montre!!!! Derniere petite question svp?

Vous ete satisfaite de la duree de la baterie utilisez vous les fonctions sport?

30 oct. 2017 à 14h19

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

Effectivement, vous pouvez souscrire sans crainte, tout est modulable !

Je n'utilise pas toutes les fonctions Sport, mais au moins la marche et la course.

Et la batterie tient parfaitement ! A la fin d'une journée active (montre portée de 6h du matin à minuit généralement), avec pas mal de déplacements et la connexion en 4G, je n'arrive jamais à moins de 50% de batterie. En général, je termine la journée avec environ 60% (ma montre est encore toute récente, mais c'est tout de même très positif).

30 oct. 2017 à 15h07

Répondre Utile (1)

30 oct. 2017 à 15h05 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

C’est un super retour positif je suis agreablement surprise!! je compte egalement l’utiliser pour la course et marche et j’appréhender pas mal sur la duree de la batterie, apres une session sport!

Mercie beaucoup pour vos réponses!!

30 oct. 2017 à 15h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Krys24

Question : Peut-on acheter l’Apple Watch Series 3 cellulaire sans activer l’option chez l’opérateur et utiliser cette dernière quand même