Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Bug depuis mise a jour

Bonjour,

Depuis la mise a jour de mon MacBook Pro ( le nouveau avec port c ) rien ne va plus.

Lorsque je travail sur mes programmes adobe ( Illustrator, indesign, photoshop) il ne fait que planter.

Je vois mon programme se fermer facilement 5-6 fois sur ma journée de boulot plus un nombre de freeze écran abominable. De plus, lorsque je zoom sur mon programme mes images sont brouillées ou sintillante; Cela m'empêche de travailler correctement et je regrette fortement d'avoir fais la mise a jour. Sous sierra tous allait parfaitement mais depuis high sierra c'est l'horreur.

Merci de vos réponses.

MacBook Pro, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 oct. 2017 à 00h25 en réponse à Azertybrico En réponse à Azertybrico

Il vous faudra contacter la société Adobe envie d’obtenir une mise à jour pour le logiciel ou ou les logiciels que vous utilisez.

https://helpx.adobe.com/fr/support.html#/top_products

31 oct. 2017 à 00h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Azertybrico

Question : Bug depuis mise a jour