Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boussole bloqué

Bonjour,

ma boussole reste bloqué sur le nord et tout est bien activé ( étalonnage,boussole,localisation )

quelqu'un pourrais m'aider SVP.

iPhone 6s, iOS 11.0.3

Publiée le 30 oct. 2017 à 14h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 nov. 2017 à 15h44

daviddelogelheim a écrit:


Merci

mais ça fonctionne toujours pas

Ah zut 🤔


Du coup, essaie de désactiver et réactiver ce bouton (celui dans "Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services Sytème > Etalonage Boussole") et fait pareil avec le bouton Utilisation du vrai Nord dans Réglages > Boussole.


Si ça ne veut toujours pas, alors mets à jour ton iPhone (la MAJ 11.1 est sortie cette semaine 😀) et tente aussi peut-être une réinitialisation des réglages (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est juste un souci de réglages 😐) Ça ne va pas toucher aux données (donc Photos, contacts, etc, c'est tout bon, ça restera), mais bien juste aux réglages (Fond d'écran, code d'accès, Touch ID, code wifi, etc). Tu peux trouver ça dans Réglages > Général > Réinitialisation.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 nov. 2017 à 15h44 en réponse à daviddelogelheim

daviddelogelheim a écrit:


Merci

mais ça fonctionne toujours pas

Ah zut 🤔


Du coup, essaie de désactiver et réactiver ce bouton (celui dans "Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services Sytème > Etalonage Boussole") et fait pareil avec le bouton Utilisation du vrai Nord dans Réglages > Boussole.


Si ça ne veut toujours pas, alors mets à jour ton iPhone (la MAJ 11.1 est sortie cette semaine 😀) et tente aussi peut-être une réinitialisation des réglages (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est juste un souci de réglages 😐) Ça ne va pas toucher aux données (donc Photos, contacts, etc, c'est tout bon, ça restera), mais bien juste aux réglages (Fond d'écran, code d'accès, Touch ID, code wifi, etc). Tu peux trouver ça dans Réglages > Général > Réinitialisation.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 30 oct. 2017 à 20h50 en réponse à daviddelogelheim

Bonjour bonjour,


Si tout les réglages sont bons, essaie ça : Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services Sytème > Etalonage Boussole.


J’ai vu ça passer une fois sur les Communautés justement (je ne retrouve plus le post, forcément 😊) et c’était dans ces réglages que ça coinçait (je m’en souviens parce que du coup, j’avais essayé...et oublié que j’avais essayé 😉)


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Boussole bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.