Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : puis je passer de yosemite à hightsierra

puis je passer de yosemite à hightsierra

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Hey !

Mais du coup, tu as quoi comme Mac ? Un Macbook Pro, un iMac ou un autre ?

Enfin, si j'en crois la liste, vu que c'est un mi-2010 que tu as, peu importe le modèle, ça sera bon 😉

Le doc dit qu'il faut au moins 2 Go de RAM et au moins 14,3 Go de stockage donc avec 4Go de RAM, tu as déjà plus que les minimum requis. Ton Mac a quand même plus de 7 ans, donc ne t'attends pas à ce qu'il soit super rapide hein mais je pense que tu peux quand même te lancer dans la mise à jour les yeux fermées (Fait une sauvegarde quand même, c'est toujours recommandé 😀 : Sauvegarde de votre Mac - Assistance Apple officielle

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

30 oct. 2017 à 20h18 en réponse à Rousselrv En réponse à Rousselrv

Hey !

Ça va dépendre de l’année de ton Mac en fait, pas de l’OS qu‘il a actuellement. Enfin, si un peu aussi, mais avec Yosemite, ce n’est pas ça qui posera souci 😉 (Si tu avais Mac OSX Tiger par contre, ça serait une autre histoire).

Tu peux vérifier la compatibilité de High Sierra ici : Comment télécharger macOS High Sierra - Assistance Apple

Comme ça, tu pourras vérifier directement par rapport à ton modèle de Mac et son année et si c’est bien compatible, tu as toutes les infos dans le doc pour faire une mise à niveau sans souci 😀

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

30 oct. 2017 à 20h18

Répondre Utile

30 oct. 2017 à 20h48 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

mon Mac (21,5 pouces mi mai 2010

processeur 3,06 intel core 3

memoire 4G 1333mhz ddr 3

Disque de démarrage Mac HD

Graphisme a T et radeon HD 46 70 256 MO.

serait-il judicieux, d’y ajouter de la mémoire ???

30 oct. 2017 à 20h48

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

2 nov. 2017 à 15h38 en réponse à Rousselrv En réponse à Rousselrv

Hey !

Mais du coup, tu as quoi comme Mac ? Un Macbook Pro, un iMac ou un autre ?

Enfin, si j'en crois la liste, vu que c'est un mi-2010 que tu as, peu importe le modèle, ça sera bon 😉

Le doc dit qu'il faut au moins 2 Go de RAM et au moins 14,3 Go de stockage donc avec 4Go de RAM, tu as déjà plus que les minimum requis. Ton Mac a quand même plus de 7 ans, donc ne t'attends pas à ce qu'il soit super rapide hein mais je pense que tu peux quand même te lancer dans la mise à jour les yeux fermées (Fait une sauvegarde quand même, c'est toujours recommandé 😀 : Sauvegarde de votre Mac - Assistance Apple officielle

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 nov. 2017 à 15h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Rousselrv

Question : puis je passer de yosemite à hightsierra