Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

stokage ipad

Bonjours, je conserve des partitions de musique dans mon ipad avec l'app FILES . Mais il est constamment plein et on me demande un abonnement $ pour en mettre plus. J'ai acheté un ipad avec plusieurs Ggs pour pouvoir stoker mon matériel. Comment stoker mes fichiers( partitions, paroles de chansons etc) dans la mémoire interne de mon appareil sans avoir d'autre limite que la capacité (mémoire) de mon ipad.

Merci

iPad 2 Wi-Fi

Publiée le 30 oct. 2017 à 17h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2017 à 20h30

Bonjour,


Le plus simple serait de stocker vos fichiers (en PDF ou dans tout autre format) dans une application dédiée au stockage de fichiers.

Vous pouvez bien sur utiliser une application native comme iBooks pour les PDF, ou Fichiers pour tous les formats, qui ont l'avantage d'utiliser iCloud et donc de vous permettre de suivre les modifications sur tous vos terminaux, et surtout de transférer vos fichiers sans avoir besoin de brancher l'iPad pour le synchroniser à l'ordinateur !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2017 à 20h30 en réponse à FrsP

Bonjour,


Le plus simple serait de stocker vos fichiers (en PDF ou dans tout autre format) dans une application dédiée au stockage de fichiers.

Vous pouvez bien sur utiliser une application native comme iBooks pour les PDF, ou Fichiers pour tous les formats, qui ont l'avantage d'utiliser iCloud et donc de vous permettre de suivre les modifications sur tous vos terminaux, et surtout de transférer vos fichiers sans avoir besoin de brancher l'iPad pour le synchroniser à l'ordinateur !

Le 30 oct. 2017 à 22h18 en réponse à FrsP

D'accord, alors dans ce cas tu peux utiliser les applications que je mentionnais juste avant (iBooks ou Fichiers), mais sans utiliser iCloud : tu peux synchroniser ton iPad à ton ordinateur en le branchant, et en plaçant tes documents dans les applications. Cela utilisera directement la mémoire interne de ton iPad.

stokage ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.