Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : mes photos ne se chargent plus sur le cloud

Bonjour,

CLOUD

Depuis le 24/10 mes photos ne se chargent plus sur le cloud.... savez-vous pourquoi?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 oct. 2017 à 20h25 en réponse à KAKINE69 En réponse à KAKINE69

Bonjour,

Il est possible que ce soit un problème de stockage.

Pour le savoir, allez dans l'application Réglages de votre Mac ou iPhone. Accédez ensuite à l'onglet iCloud, puis à la gestion du stockage.

Si jamais votre stockage est plein, le chargement des nouvelles photos s'interrompt de lui-même.

Il faudra alors soit faire du vide, soit souscrire à un forfait iCloud supérieur !

30 oct. 2017 à 20h25

Répondre Utile (2)

30 oct. 2017 à 20h37 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

BONSOIR, merci pour la réponse! Malheureusement ce n’est pas le cas :-( j’ai encore beaucoup de stockage car j’évite paye tous les mois et n’est même pas côté utilisé la moitié ...

Je sais plus quoi faire... et mon téléphone à bien besoin d’etre vide

30 oct. 2017 à 20h37

Répondre Utile

30 oct. 2017 à 22h00 en réponse à KAKINE69 En réponse à KAKINE69

Dans ce cas, si c'est le téléphone qui est plein, essayez d'aller dans l'application Réglages de l'iPhone, puis Photos. Lorsque vous sélectionnez la Photothèque iCloud, sélectionnez l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone".
Cela résoudra peut-être votre problème.

30 oct. 2017 à 22h00

Répondre Utile (2)

30 oct. 2017 à 22h30 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Merci infiniment pour votre aide.

Suis déjà en optimisation... là j’essaye par tous les moyens de trouver une solution ...

Est ce que cela peut provenir d’une mauvais connexion internet?

30 oct. 2017 à 22h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : KAKINE69

Question : mes photos ne se chargent plus sur le cloud