Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Peu t on bénéficier de la garantie sans la facture de mon iPad car c est un cadeaux

Je n ai pas la facture de mon iPad c est un cadeaux peu t on bénéficier de la garantie sans la facture si problème

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 oct. 2017 à 14h05 en réponse à Matpan En réponse à Matpan

Bonjour,

Par le numero de série, votre iPad est garantit 1an chez Apple sans soucis, vous n'aurez pas besoin de la facture d'achat en cas de problème. Privilégiez l'apple store pour le faire réparer. A partir de la deuxième année, il est considéré comme garantit chez le revendeur, il faut donc la facture même si celui ci a été acheté dans un apple store. Vous pouvez consulter l'état de garantie via ce site : https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/;jsessionid=g3yYXYjVmjgfBQz0c9SWyPW3GW5yWh LjKfVxB1txJjZrJj95Nt2l!212025082.

Bien à vous.

31 oct. 2017 à 14h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Matpan

Question : Peu t on bénéficier de la garantie sans la facture de mon iPad car c est un cadeaux