Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Ecran noir Apple Watch série 3

Bonjour,

L'apple watch série 3 est à mon poignet.

Une vibration et un son. Je pense à une notification. L'écran est noir sauf une fine ligne blanche au lieu de l'écran sur la moitié gauche.`

J'appuie sur la digital crown et sur le bouton latéral : rien.

Je mets la montre en charge au cas où elle serait déchargée.

Quand je la place sur la base de chargement j'entends le bip habituel.

Aprè 1h je teste à nouveau : TOUJOURS ÉCRAN NOIR !

Elle est toujours connectée avec l'Iphone.

Que faire ?

Merci

iPhone 6, iOS 11.0.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 nov. 2017 à 15h48 en réponse à JCGRG97410 En réponse à JCGRG97410

Bonjour JCGRG97410,

Bienvenue sur les Communautés Apple et merci pour toutes les précisions apportées !
Je vois que vous avez effectué toutes les étapes de base pour rallumer l'écran de l'Apple Watch, c'est parfait.

Si l'écran ne veut toujours pas se rallumer malgré la charge et le redémarrage forcé, je vous conseille de désactiver le jumelage avec l'iPhone et de ré-essayer le redémarrage de l'Apple Watch (les articles d'aide sont liés au cas où vous en auriez besoin ou voudriez y vérifier des informations).

A partir de là, deux possibilités :
  • ​Si l'Apple Watch se rallume normalement, il vous suffira de la configurer à nouveau.
  • Si l'écran reste noir, contactez l'assistance Apple ou prenez rendez-vous dans un centre de réparation Apple afin de faire analyser la montre par un technicien.
J'espère que vous allez pouvoir utiliser votre Apple Watch à nouveau rapidement ! Bonne journée à vous.

2 nov. 2017 à 15h48

Répondre Utile

2 nov. 2017 à 21h10 en réponse à Jennifer_c En réponse à Jennifer_c

Bonsoir,

merci pour les conseils.

Le problème est que la montre n'était pas éteinte et comme l'écran était noir impossible de l'éteindre.

Elle est maintenant dans un atelier apple.

Encore merci.

2 nov. 2017 à 21h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JCGRG97410

Question : Ecran noir Apple Watch série 3