Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Question :

Question : J'ai perdu le reçu et j'ai besoin de la facture de mon Apple Watch ....

J'ai perdu le reçu et j'ai besoin de la facture de mon Apple Watch ....

Comment puis je obtenir une facture??? J'ai perdu le reçu et j'ai besoin de la facture de pin Apple Watch ....

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Si vous avez acheté votre Apple Watch en ligne sur l'Apple Store, vous pouvez utiliser cette adresse : http://www.apple.com/fr/shop/account/home

En renseignant votre Apple ID, vous accéderez au menu. Choisissez "Historique des commandes", vous retrouverez votre commande et pourrez obtenir la facture.

En revanche si vous avez fait votre achat directement en boutique Apple Store, vous avez du recevoir votre facture par mail.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

30 déc. 2017 à 09h58 en réponse à Tahiti987 En réponse à Tahiti987

Bonjour,

Si vous avez acheté votre Apple Watch en ligne sur l'Apple Store, vous pouvez utiliser cette adresse : http://www.apple.com/fr/shop/account/home

En renseignant votre Apple ID, vous accéderez au menu. Choisissez "Historique des commandes", vous retrouverez votre commande et pourrez obtenir la facture.

En revanche si vous avez fait votre achat directement en boutique Apple Store, vous avez du recevoir votre facture par mail.

30 déc. 2017 à 09h58

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : Tahiti987

Question : J'ai perdu le reçu et j'ai besoin de la facture de mon Apple Watch ....