Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème iMac 2017

Bonjour je possède un iMac 5k 2017 depuis quelques semaines et j’ai des problèmes de lenteurs et autres petits soucis... notamment l’impossibilité de passer d’un compte utilisateur à un autre ça plante, impossible de supprimer un compte, lenteur au démarrage bref.. j’ai zapper la PRAM redémarrer après avoir débrancher etc rien n’y fait .. j’envisage donc une clean instal par clé usb et formatage. Dois je faire quelque chose en particulier pour le fusion drive ? Merci

Publiée le 31 oct. 2017 à 22h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2017 à 03h22

Effectuer ses différentes procédures dans l’ordre

7.1 – Éteindre et débrancher électriquement votre Mac au minimum 30 minutes.

7.2 – Nettoyage des produits Apple

7.3 – Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac

7.4 – Recommencez cette procédure 3 à 5 fois,Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac


Si il n’y a aucun changement il vous faudra démarrer en mode sans échec en vue d’identifier le où les logiciels qui sont à la cause de ces perturbations ou Réinstaller macOS X depuis Time Machine


Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2017 à 03h22 en réponse à lexoguil

Effectuer ses différentes procédures dans l’ordre

7.1 – Éteindre et débrancher électriquement votre Mac au minimum 30 minutes.

7.2 – Nettoyage des produits Apple

7.3 – Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac

7.4 – Recommencez cette procédure 3 à 5 fois,Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac


Si il n’y a aucun changement il vous faudra démarrer en mode sans échec en vue d’identifier le où les logiciels qui sont à la cause de ces perturbations ou Réinstaller macOS X depuis Time Machine


Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

Problème iMac 2017

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.