Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Impossible de télécharger et de mettre à jour les applications

Bonjour,

Toute est dit dans le titre mais je vais rajouter des précisions.

J’ai 3 appareil Apple et les deux derniers sont un SE et un 6S.

Les trois sont connectés sur le même compte et depuis quelques jours j’arrive plus à télécharger ou même mettre à jours les applications sur le 6S tandis que sur les deux autres appareils aucun problème.

J’ai déjà à plusieurs reprise déconnecté mon compte sur l’iPhone et toujours pareil.

J’ai besoins d’aise je ne vois pas comment faire.

Merci d’avance.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 nov. 2017 à 04h39 en réponse à Néo97420 En réponse à Néo97420

Comment vérifier l’espace utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

Il vous faudra vérifier l’espace disponible sur votre iPhone s’il est insuffisant il ne sera pas possible de télécharger les applications dans le cas où il est suffisant alors essayer la procédure suivante

Ré-initialisations du iPhone / iPad

1. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  2. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  3. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

2 nov. 2017 à 04h39

Répondre Utile

2 nov. 2017 à 04h45 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour ta réponse. Le téléphone est neuf, deux mois grand maximum et c’est un 64Go. Je ne pense pas que le problème vienne de la mémoire mais bon je regarderai quand même et je testerai les méthodes que tu m’a envoyé.

Je reviendrais vers toi pour te dire le résultat.

2 nov. 2017 à 04h45

Répondre Utile

2 nov. 2017 à 04h57 en réponse à Néo97420 En réponse à Néo97420

Vous pouvez aussi essayer cette procédure.

Connectez-vous à votre compte Apple ID/iCloud via ce lien Web http://appleid.apple.com/ modifier le mot de passe et attendez que votre iPhone vous réclame le nouveau mot de passe, avant de le redémarrer

Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2 nov. 2017 à 04h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Néo97420

Question : Impossible de télécharger et de mettre à jour les applications