Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone desactivé comment redemarer

BONJOUR A TOUS

Depuis 2 jours mon iPhone s'ouvre a la page d'accueil en indiquant l'heure et la date puis"IPHONE DESACTIVE "Se connecter a I TUNES" en glissant de gauche a droite , le clavier apparait (sans que le code me soit demandé )je n'ai d'autres possibilités que de pouvoir composer les Nos d'urgence De surcroit je viens de constater que mon imprimente ne fonctionne plus et affiche "cartouche incompatible avec cette imprimente"alors que cet equipement fonctionnait avant la panne de IPHONE

Je remercie chaleureusement la personne qui m'aidera a resoudre ces difficultés

Bien Cordialement PIA T..

iPhone 5c, iOS 8, white v2rgt24

Publiée le 31 oct. 2017 à 15h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2017 à 15h56

Bonjour TOSI,

Pour iTunes, vous pouvez brancher votre iPhone à votre ordinateur exploitant la dernière version de iTunes et préalablement synchronisé à votre iPhone et puis restaurer. Si ces conditions ne sont pas remplies, vous devez le brancher à votre ordi, appuyer simultanément sur le bouton home et de verrouillage jusqu'à ce que le logo iTunes apparaisse. Vous le restaurerez ensuite mais attention car toutes vos données seront effacées sauf si vous l'avez sauvegardé iTunes ou iCloud auparavant... Vous pourrez ensuite le configurer et restaurer une de vos ex sauvegardes.

Bien à vous.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2017 à 15h56 en réponse à TOSI

Bonjour TOSI,

Pour iTunes, vous pouvez brancher votre iPhone à votre ordinateur exploitant la dernière version de iTunes et préalablement synchronisé à votre iPhone et puis restaurer. Si ces conditions ne sont pas remplies, vous devez le brancher à votre ordi, appuyer simultanément sur le bouton home et de verrouillage jusqu'à ce que le logo iTunes apparaisse. Vous le restaurerez ensuite mais attention car toutes vos données seront effacées sauf si vous l'avez sauvegardé iTunes ou iCloud auparavant... Vous pourrez ensuite le configurer et restaurer une de vos ex sauvegardes.

Bien à vous.

iPhone desactivé comment redemarer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.