Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrement du code secret de messagerie

Bonjour,

suite à un changement d'opérateur (free désormais), je n'avais plus accès a la messagerie vocale visuelle.

ma messagerie me dit qu'aucun code n'a été configuré.

Mais lorsque je vais dans reglages / telephone / code secret de messagerie ... et que j'essaie d'en enregistrer un, ca m'affiche "enregistrement du code secret..." mais rien ne se passe (j'ai meme essayé d'attendre plusieurs minutes).

pourquoi ?

(Au passage maintenant je n'ai meme plus acces du tout a ma messagerie puisque j'ai enregistré un mot de passe aupres de mon operateur mais on me dit qu'il n'est pas configuré sur mon tel)

iPhone 6s

Publiée le 31 oct. 2017 à 22h50

Répondre
2 réponses

Le 1 nov. 2017 à 10h29 en réponse à The BOSS

J'ai pu enlever le code aupres de mon operateur. Donc tout va bien de leur coté !


Le probleme est je pense, que lorsque je vais dans telephone et que j'appuie sur messagerie : ca compose automatiquement le numero de mon repondeur ; et je n'ai pas acces a la configuration de la messagerie (comme indiqué dans la "procedure")

Enregistrement du code secret de messagerie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.