Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème de déconnexion Apple TV

Bonjour,

impossible depuis plus d'une semaine de déconnecter le moniteur AirPlay malgré mise à jour logiciel AppleTV, arret de mon Mac, rebout de l'apple TV ...😕

merci pour votre aide😉

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 nov. 2017 à 13h05 en réponse à Sharkphil13 En réponse à Sharkphil13

Bonjour, si votre Mac se connecte automatiquement à votre Apple TV il faut revoir la configuration de votre Mac, l'Apple TV n'y est pour rien.

Utilisation de plusieurs écrans avec votre Mac - Assistance Apple

Utilisation d’AirPlay pour afficher les vidéos de votre Mac sur un téléviseur HD - Assistance Apple

1 nov. 2017 à 13h05

Répondre Utile

1 nov. 2017 à 15h15 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

je pense aussi, quand je vais dans les préférences moniteurs, dans le menu déroulant il y a le mode desactivé ... quand je clique dedans ça ce déconnecte pas ....

1 nov. 2017 à 15h15

Répondre Utile

1 nov. 2017 à 15h26 en réponse à Sharkphil13 En réponse à Sharkphil13

Pouvez vous donner des détails?

Lorsque votre mac est éteint l'Apple TV affiche le menu normal de l'Apple Tv ?

Lorsque le Mac est allumé et l'Apple Tv aussi, l'Apple TV affiche exactement la même image que l'écran du Mac ou est ce que l'Apple TV est comme un deuxième écran pour le Mac ?

1 nov. 2017 à 15h26

Répondre Utile

2 nov. 2017 à 19h54 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Oui j'ai la duplication de mon mac sur ma TV ... quand je veux déconnecter il ne fait pas ... il faut que je coupe la PC pour retrouver un mode fonctionnement normal ... bizarre

merci pour votre aide

2 nov. 2017 à 19h54

Répondre Utile

4 nov. 2017 à 10h08 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Hier soir j’ai l’assistance pendant 1 heure qui a même pris la main à distance sur le Mac mini ... verdict ... faut tout réinitialiser car le problème semble être dans le hard ... reste à moi à sauvegarder et je vais en profiter pour installer Mac OS hight Sierra

4 nov. 2017 à 10h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Sharkphil13

Question : Problème de déconnexion Apple TV