Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème ouverture icône

Bonjour,


Lorsque je clique sur une icône, j'ai maintenant une petite fenêtre qui s'ouvre proposant différentes options dont "ouvrir". Avant l'ouverture se faisait sans problème. En déplaçant la souris sur cette même icône, et selon l'emplacement de la flèche, je peux ouvrir directement ou tomber sur la fenêtre. Réglage ?...

iMac (27-inch, Late 2013)

Publiée le 1 nov. 2017 à 16h30

Répondre
3 réponses

Le 3 nov. 2017 à 14h09 en réponse à Guydinky

Bonjour Guydinky,

C'est vrai que le mieux serait que tout soit fluide et rapide sans passer par l'apparition d'un menu entre vos actions et demandes d'ouverture. Voyons voir ce que vous pouvez faire pour résoudre tout ça.

La première chose qui me vient en tête quand je lis votre souci est la vitesse de la souris pour ouvrir l'application. Le guide Utiliser le Dock nous explique la chose suivante :

Vous pouvez également réaliser diverses actions en cliquant sur l’icône d’une app dans le Dock et en maintenant le bouton de la souris enfoncé, ou en cliquant dessus en maintenant la touche Contrôle enfoncée.

Dans ce cas là, vous pouvez aller dans Préférences Système > Accessibilité pour gérer la vitesse du clic ou du délai d'ouverture automatique.

Sinon, il faudrait alors isoler le souci pour soit le résoudre, soit avoir une piste à suivre.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.

À bientôt.

Problème ouverture icône

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.