Question :

Question : Abonnement Apple Music

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si il est plus intéressant de faire un abonnement Apple Music ou Spotify ? Vu qu'il y a 3mois gratuit avec Apple...

Merci de vos réponses !

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Je crois qu'entre Apple Music et Spotify, c'est une question de gouts ! Les interfaces sont différentes, le choix de musique l'est un peu aussi...

Pour ma part, je préfère Apple Music pour plusieurs raisons :

- l'interface est claire et efficace (bien plus à mon gout que celle de Spotify)

- la musique disponible est souvent de meilleure qualité (ex. pour la musique classique, les interprètes sont plus variés et les enregistrements meilleurs sur Apple)

- si vous avez plusieurs appareils Apple, vous retrouverez votre musique partout (pratique notamment pour l'Apple TV).

A vous de juger, profitez de l'essai gratuit 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

2 nov. 2017 à 00h11 en réponse à Mathorloger En réponse à Mathorloger

Bonjour,

Je crois qu'entre Apple Music et Spotify, c'est une question de gouts ! Les interfaces sont différentes, le choix de musique l'est un peu aussi...

Pour ma part, je préfère Apple Music pour plusieurs raisons :

- l'interface est claire et efficace (bien plus à mon gout que celle de Spotify)

- la musique disponible est souvent de meilleure qualité (ex. pour la musique classique, les interprètes sont plus variés et les enregistrements meilleurs sur Apple)

- si vous avez plusieurs appareils Apple, vous retrouverez votre musique partout (pratique notamment pour l'Apple TV).

A vous de juger, profitez de l'essai gratuit 😉

2 nov. 2017 à 00h11

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Mathorloger

Question : Abonnement Apple Music