Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

identifiant désactivé

mon identifiant est désactivé, j'ai modifié mon mot de passe mais rien n'y fait

Publiée le 2 nov. 2017 à 08h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 nov. 2017 à 16h55

Hey !


Si modifier le mot de passe de ton ID n'a pas aidé, je crois bien qu'il va falloir contacter Apple directement : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Si vous voyez un autre message que les alertes ci-dessus et ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, demandez-nous de l’aide.

Suis quand même les étapes du doc hein, ça ne pourra que aider 😉

Sinon, clique sur le "demander-nous de l'aide" dans la citation, ça te donnera le lien pour contacter Apple.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 nov. 2017 à 16h55 en réponse à brugu

Hey !


Si modifier le mot de passe de ton ID n'a pas aidé, je crois bien qu'il va falloir contacter Apple directement : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Si vous voyez un autre message que les alertes ci-dessus et ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, demandez-nous de l’aide.

Suis quand même les étapes du doc hein, ça ne pourra que aider 😉

Sinon, clique sur le "demander-nous de l'aide" dans la citation, ça te donnera le lien pour contacter Apple.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

identifiant désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.