Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-ce que Apple demande les coordonées de carte banquaire pour débloquer l'Apple ID ?

Je viens de recevoir un mail dans ma boîte mail estampillé Apple avec logo adresse etc etc . Qui me dit qu'ils ont bloqués mon Apple ID pour utilisation frauduleuse et que j'ai que 24 pour le débloquer alors , je clique sur le liens dans le mail pour débloquer mon Apple ID , il me font remplir un formulaire avec nom , adresse , date de naissance ( numéro de carte d'identité ??? ) , numéro de téléphone etc , je clique sur next et là , ils me demandent mes numéros de carte banquaire , les 3 chiffres au dos de la carte , date d'expiaration de la carte etc etc . J'ai stopé net le processus car je pense que c'est un mail frauduleux , mais je voudrais avoir confirmation pour ne pas prendre le risque qu'on me bloque mon identifiant Apple car je sais que c'est une vraie galère par la suite . Dans l'attente d'une réponse .


Cordialement .

Publiée le 1 nov. 2017 à 19h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2017 à 19h50

Ok , merci beaucoup pour vôtre réponse .


Oui pour le moment mon ID Apple fonctionne .


Je m'en doutais un peu que c'etait surement une arnaque .


Merci encore



Cordialement

2 réponses

Est-ce que Apple demande les coordonées de carte banquaire pour débloquer l'Apple ID ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.