Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : je viens d’acheter mon mac et a la configuration de demarage il bloque sur creer un identifiant apple

je viens d’acheter mon mac et a la configuration de demarage il bloque sur creer un identifiant apple. que faut il faite ?

Fichier chargé par un clientÇa fait 20 minutes que ćest comme ça. Que faut il faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 nov. 2017 à 02h39 en réponse à Camcam44 En réponse à Camcam44

Le problème que vous rencontrer actuellement et probablement lié à votre routeur Internet ou wi-fi il faudra essayer de le mettre à jour et le redémarrer dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas utiliser le site Web suivant pour créer votre identifiant http://appleid.apple.com/

Puis appuyer sur le bouton forcer à éteindre votre ordinateur, debrancher le électriquement durant 30 minutes ou plus puis recommencer l’installation.

2 nov. 2017 à 02h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Camcam44

Question : je viens d’acheter mon mac et a la configuration de demarage il bloque sur creer un identifiant apple