Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

watch 3 cellulaire

Bonjour j’ai un bug sur mon Apple Watch série 3 cellulaire quand je demande la météo à Siri celle si s’éteint n’importe qu’elle question sur la météo elle s’eteint je sollicite votre aide

Publiée le 1 nov. 2017 à 20h12

Répondre
8 réponses

Le 3 nov. 2017 à 14h17 en réponse à Mouzmo

Bonjour Mouzmo,

Effectivement vous faites bien de demander de l'aide, ce n'est pas très pratique comme situation. Regardons ensemble comment trouver une solution.

Je vous propose de faire les manipulations suivantes :

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.

À bientôt.

Le 4 nov. 2017 à 09h41 en réponse à Mouzmo

Re-bonjour Mouzmo !

Merci beaucoup pour tous les détails apportés !

Petite question pour vous aider un peu plus : Quand vous dîtes que vous avez réinitialisé l'Apple Watch, vous parlez de la désactivation du jumelage entre votre Apple Watch et votre iPhone ?
  • Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de suivre l'article ci-dessus en prochaine étape et de configurer à nouveau vos appareils pour voir si tout rentre en ordre.
  • Si c'est le cas, la prochaine étape pour vous aider serait de contacter l'assistance pour obtenir un suivi et leur permettre via leurs outils d'aller plus loin.
Profitez bien de votre application Météo et de Siri une fois le problème résolu.

Bonne continuation.

Le 3 nov. 2017 à 15h03 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour Jennifer ma Watch et à jour 4.1 (15R846) j’ai éteint et redémarrer plusieurs fois ainsi que mon iPhone 7plus je l’ Réinitialise aussi le problème est toujours présent. Elle s’éteint quand je demande à Siri la météo peut importe la question sur la météo si il vas pleuvoir la température le météo de demain toute ces qu Sont liés à météo donc elle redémarre

Le 6 nov. 2017 à 10h50 en réponse à Mouzmo

Bonjour Mouzmo !

Merci d'être revenu avec les détails supplémentaires.

Si ce n'est pas déjà fait depuis et que le souci persiste toujours, n'hésitez pas à contacter l'assistance comme nous vous l'avions conseillé dans notre réponse précédente. Ils pourront regarder plus en profondeur ce qui vous empêche de vérifier la météo avec Siri et résoudre tout ça avec vous.

À bientôt.

watch 3 cellulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.