Question :

Question : watch 3 cellulaire

Bonjour j’ai un bug sur mon Apple Watch série 3 cellulaire quand je demande la météo à Siri celle si s’éteint n’importe qu’elle question sur la météo elle s’eteint je sollicite votre aide

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 nov. 2017 à 14h17 en réponse à Mouzmo En réponse à Mouzmo

Bonjour Mouzmo,

Effectivement vous faites bien de demander de l'aide, ce n'est pas très pratique comme situation. Regardons ensemble comment trouver une solution.

Je vous propose de faire les manipulations suivantes :

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.

À bientôt.

3 nov. 2017 à 14h17

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 15h03 en réponse à Jennifer_c En réponse à Jennifer_c

Bonjour Jennifer ma Watch et à jour 4.1 (15R846) j’ai éteint et redémarrer plusieurs fois ainsi que mon iPhone 7plus je l’ Réinitialise aussi le problème est toujours présent. Elle s’éteint quand je demande à Siri la météo peut importe la question sur la météo si il vas pleuvoir la température le météo de demain toute ces qu Sont liés à météo donc elle redémarre

3 nov. 2017 à 15h03

Répondre Utile

4 nov. 2017 à 09h41 en réponse à Mouzmo En réponse à Mouzmo

Re-bonjour Mouzmo !

Merci beaucoup pour tous les détails apportés !

Petite question pour vous aider un peu plus : Quand vous dîtes que vous avez réinitialisé l'Apple Watch, vous parlez de la désactivation du jumelage entre votre Apple Watch et votre iPhone ?
  • Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de suivre l'article ci-dessus en prochaine étape et de configurer à nouveau vos appareils pour voir si tout rentre en ordre.
  • Si c'est le cas, la prochaine étape pour vous aider serait de contacter l'assistance pour obtenir un suivi et leur permettre via leurs outils d'aller plus loin.
Profitez bien de votre application Météo et de Siri une fois le problème résolu.

Bonne continuation.

4 nov. 2017 à 09h41

Répondre Utile

6 nov. 2017 à 10h50 en réponse à Mouzmo En réponse à Mouzmo

Bonjour Mouzmo !

Merci d'être revenu avec les détails supplémentaires.

Si ce n'est pas déjà fait depuis et que le souci persiste toujours, n'hésitez pas à contacter l'assistance comme nous vous l'avions conseillé dans notre réponse précédente. Ils pourront regarder plus en profondeur ce qui vous empêche de vérifier la météo avec Siri et résoudre tout ça avec vous.

À bientôt.

6 nov. 2017 à 10h50

Répondre Utile

6 nov. 2017 à 14h07 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

J’ai vue avec Apple il sont plus ou moin au courant il attendent une réponse des ingénieurs sa commence à être vraiment trop long il suppose que cela vient du changement heures été hiver il y’a tout un article sur le net et apparemment plusieurs personnes dans le monde sont concer

6 nov. 2017 à 14h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mouzmo

Question : watch 3 cellulaire