Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Problèmes J’ai l’iPhone 8 plus et mes applications ne se téléchargent pas

Bonjour,

J’ai l’iPhone 8 plus et mes applications ne se téléchargent pas. Quand je vais dans AppStore, que je sois en wifi ou en 4G, l’application ne se télécharge pas. Elle n’apparaît même pas sur mon menu d’accueil.Est ce un problème connu?

J’ai tout essayé (redémarrage du téléphone) et rien n’y fais.

Quelqu’un a t-il une solution?

merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 nov. 2017 à 02h57 en réponse à MarionAlc En réponse à MarionAlc

Connectez-vous à votre compte Apple via ce lien Web http://appleid.apple.com/ modifier le mot de passe et attendez que votre iPhone vous réclame le nouveau mot de passe, puis redémarrer votre iPhone

Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

iOS - Perturbations de fonctionnement

2 nov. 2017 à 02h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MarionAlc

Question : Problèmes J’ai l’iPhone 8 plus et mes applications ne se téléchargent pas