Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : conférence téléphonique

Je n’arrive plus à faire des conférences téléphoniques à 3 depuis mon iPhone! Cette fonctionnalité d’ajout d’un autre appel et de fusion des appels pour parler à 3 a toujours marché depuis qu’elle a été introduite. À présent, avec mon iPhone 8Plus et iOS 11.0.3 ça ne marche plus, la ligne coupe après environ 30 secondes. En plus des freezings dans les contacts, lenteur dans les messages, mails, problèmes d’affichage, c’est un désastre pour un téléphone professionnel. On dirait du beta. Ahh... quand Steve était encore là... Qqn saurait si les problèmes de conférence téléphonique sont dus à iOS ou à iPhone 8?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

1 nov. 2017 à 20h32 en réponse à alexconstant En réponse à alexconstant

Bonsoir,

La mise à jour d’iOS (11.1) est sortie hier soir et pour ma part, elle fonctionne très bien sur mes appareils, n’hésitez donc pas à la faire, cela résoudra peut-être votre problème ;)

Bien à vous.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

1 nov. 2017 à 20h32 en réponse à alexconstant En réponse à alexconstant

Bonsoir,

La mise à jour d’iOS (11.1) est sortie hier soir et pour ma part, elle fonctionne très bien sur mes appareils, n’hésitez donc pas à la faire, cela résoudra peut-être votre problème ;)

Bien à vous.

1 nov. 2017 à 20h32

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : alexconstant

Question : conférence téléphonique