Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Problème d'autorisation lors de partage de fichier dans iCloud Drive

Bonjour,

J'ai partagé un fichier Word (Word pour Mac 2011) du dossier iCloud Drive de mon Mac (OS High Sierra 10.13) avec un membre de ma famille pour qu'elle puisse le modifier sur son iPad (iOS 11). Le fichier apparaît dans le dossier "Fichiers\iCloud Drive" de sa tablette, mais lorsqu'elle l'ouvre dans Word pour iPad, il apparaît en "lecture seulement". Que dois-je faire pour lui donner l'autorisation de le modifier?

Merci pour votre aide!

Mac mini (Late 2012), macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Il vous faudra contacter Microsoft pour demander une mise à jour de l’application.

https://support.office.com/fr-fr/article/Prise-en-charge-de-Microsoft-Office-pou r-macOS-10-13-High-Sierra-80bbd3cc-2412-…

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

6 nov. 2017 à 16h55 en réponse à StephHurtubise En réponse à StephHurtubise

Il vous faudra contacter Microsoft pour demander une mise à jour de l’application.

https://support.office.com/fr-fr/article/Prise-en-charge-de-Microsoft-Office-pou r-macOS-10-13-High-Sierra-80bbd3cc-2412-…

6 nov. 2017 à 16h55

Répondre Utile (1)

6 nov. 2017 à 16h55 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

The BOSS, merci pour le lien. J'y ai appris qu'Office pour Mac 2011 n'a pas été testé sur Mac OS High Sierra et que Microsoft n'offre plus de service ni de mise à jour pour cette suite depuis le 10 octobre dernier. Je devrai ainsi trouver une autre solution pour le partage de documents.

6 nov. 2017 à 16h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : StephHurtubise

Question : Problème d'autorisation lors de partage de fichier dans iCloud Drive