Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ipod touch 6 ne se connecte plus en WIFI! urgent

Bonjour!


J'ai l'ipod touch 6 depuis environ deux ans.Depuis 3 jours il ne se connecte plus en WIFI.

Du jour au lendemain il m'a demandé le mdp WIFI, je le rentre et le message "mot de passe incorrect" apparait sans cesse.

Pourtant il se connecte encore aux réseaux WIFI publics.

J'ai changé de box, réinitialiser les réglages réseaux, mon PC et mon smartphone ( pas Apple), eux, se connecte sans problème.

Que faut il faire? Contacter Apple?Changer des réglages?

Je suis chez Orange (Livebox Play) pensez vous que l'ipod est "mort"?

J'entre le mdp sans faute, en MAJUSCULES et sans espace...


Merci d'avance, j'attends impatiemment😀 vos réponses.

iPod touch, iOS 10.2.1, Très urgent.

Publiée le 1 nov. 2017 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2017 à 01h08

Il vous faudra vérifier votre wi-fi si il est bien à la norme WPA2. Fais la mise à jour iOS 10.3.3


Redémarrer votre routeur modifier le nom de votre wi-fi puis réessayer de le connecter à votre appareil iOS

2 réponses

Le 5 nov. 2017 à 01h12 en réponse à The BOSS

Bonjour!


Suite à votre réponse, j'ai fais la mise à jour comme vous me l'aviez conseillé et j'ai enfin réussi! Mon ipod est maintenant sous IOS11.1!Et il refonctionne parfaitement!


Je tiens sincèrement à vous remercier de l'aide que vous m'avez apporté sans quoi je n'aurai pu retrouver mon appareil en état de marche!Ayant peu de moyen financier, c'était mon seul recours.


merci🙂

ipod touch 6 ne se connecte plus en WIFI! urgent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.