Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réussir le transfert sur Iphone

Bonjour,


je viens d'essayer le transfert de mon compte d'un Iphone à un autre.

Pour mon compte Icloud tout va bien.

Cependant, mon conjoint m'avait transféré des musiques via son compte Itunes et le nouvel Iphone me demande son mot de passe sans possibilité d'accéder au téléphone si ce dernier n'est pas renseigné.

On a renseigné le mot de passe mais c'est toujours pareil.

Le téléphone me le demande sans cesse, je ne peux rien faire d'autres.

Je précise que je n'ai pas de compte Itunes, ayant utilisé celui de mon conjoint.


Est-ce que l'un de vous aurez une solution à cette question ?


Merci beaucoup.

iPhone SE

Publiée le 1 nov. 2017 à 21h09

Répondre
1 réponse

Le 2 nov. 2017 à 02h32 en réponse à Ameline

Le compte Apple ID est nominatif cela signifie qu’il n’est que pour une seule et unique personne dès lors violer les conditions générales d’utilisation et d’Apple. Pour régler ce problème, il faudra créer un nouveau compte Apple ID via ce lien Web http://appleid.apple.com/


Dans la seconde étape il faudra effacer l’intégralité des données de votre iPhone avec cette procédure

Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Et pour la troisième étape

Configurer le service de partage familial - Assistance Apple


À noter que si vous partagez un ordinateur personnel il vous faudra créer un compte utilisateur différent, pour votre usage personnel ce qui évitera des problèmes de synchronisation avec iTunes dans l’avenir.

Réussir le transfert sur Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.