Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Livraison iPhone X en retard ??

La livraison de mon iPhone X est toujours prévu à demain sur le compte Apple sauf que la commande n’est toujours pas expédiée. Est ce normal ? Doit on nous attendre à des retards ? Merci

Publiée le 2 nov. 2017 à 09h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 nov. 2017 à 10h44

Ne vous inquiétez pas ! Vous recevrez votre iPhone demain. Tout d’abord, le suivi d’expedition n’est pas forcément mis à jour en temps réel. De plus, votre iPhone va être envoyé en Express Saver par UPS, un mode de livraison rapide, même de nuit votre iPhone sera expédié et transporté.

16 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 nov. 2017 à 10h44 en réponse à Alcann

Ne vous inquiétez pas ! Vous recevrez votre iPhone demain. Tout d’abord, le suivi d’expedition n’est pas forcément mis à jour en temps réel. De plus, votre iPhone va être envoyé en Express Saver par UPS, un mode de livraison rapide, même de nuit votre iPhone sera expédié et transporté.

Le 4 nov. 2017 à 21h37 en réponse à Marine57650

Bonsoir,

Personnellement j’ai commandé via l’application à 9h05.

De 9h01 à 9h05 Je n’ai fait que rafraîchir la page du store sur le site et vu qu’il était impossible d’y avoir accès, j’ai lancé l’application est réussi à valider la commande à 9h05 précisément. Je suis censé être livré entre le 21 et 28 novembre comme beaucoup d’entre nous d’ailleurs.

Le 4 nov. 2017 à 21h44 en réponse à Azuwrafth

J’avoue, j’aurais dû le faire directement sur l’application, en tout cas j’espère qu’Apple va pouvoir modifier un peu les délais de livraison sachant que certains délais ont été modifiés sachant qu’en plus leur production a légèrement accélérée. J’espère avoir des nouvelles de l’expédition cette semaine ahah

Livraison iPhone X en retard ??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.