Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Livraison iPhone X en retard ??

La livraison de mon iPhone X est toujours prévu à demain sur le compte Apple sauf que la commande n’est toujours pas expédiée. Est ce normal ? Doit on nous attendre à des retards ? Merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

2 nov. 2017 à 13h00 en réponse à Marine57650 En réponse à Marine57650

Apple est respectueux de ses délais de livraison annoncés. De plus, en cas d’erreur quelle qu’elle soit, Apple procède à une correction de la date de livraison estimée.

2 nov. 2017 à 10h44 en réponse à Alcann En réponse à Alcann

Ne vous inquiétez pas ! Vous recevrez votre iPhone demain. Tout d’abord, le suivi d’expedition n’est pas forcément mis à jour en temps réel. De plus, votre iPhone va être envoyé en Express Saver par UPS, un mode de livraison rapide, même de nuit votre iPhone sera expédié et transporté.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

2 nov. 2017 à 10h44 en réponse à Alcann En réponse à Alcann

Ne vous inquiétez pas ! Vous recevrez votre iPhone demain. Tout d’abord, le suivi d’expedition n’est pas forcément mis à jour en temps réel. De plus, votre iPhone va être envoyé en Express Saver par UPS, un mode de livraison rapide, même de nuit votre iPhone sera expédié et transporté.

2 nov. 2017 à 10h44

Répondre Utile (1)

2 nov. 2017 à 13h00 en réponse à Marine57650 En réponse à Marine57650

Apple est respectueux de ses délais de livraison annoncés. De plus, en cas d’erreur quelle qu’elle soit, Apple procède à une correction de la date de livraison estimée.

2 nov. 2017 à 13h00

Répondre Utile (2)

2 nov. 2017 à 17h44 en réponse à Marine57650 En réponse à Marine57650

J’aurais dû faire par l’application aussi, j’ai voulu le faire à partir du site mais je pense que j’ai perdu du temps, je suis trop dégoûté je pensais pouvoir l’avoir demain. Conclusion je vais devoir attendre entre le 21 et le 28 Novembre 😢

2 nov. 2017 à 17h44

Répondre Utile

4 nov. 2017 à 21h37 en réponse à Marine57650 En réponse à Marine57650

Bonsoir,

Personnellement j’ai commandé via l’application à 9h05.

De 9h01 à 9h05 Je n’ai fait que rafraîchir la page du store sur le site et vu qu’il était impossible d’y avoir accès, j’ai lancé l’application est réussi à valider la commande à 9h05 précisément. Je suis censé être livré entre le 21 et 28 novembre comme beaucoup d’entre nous d’ailleurs.

4 nov. 2017 à 21h37

Répondre Utile (1)

4 nov. 2017 à 21h44 en réponse à Azuwrafth En réponse à Azuwrafth

J’avoue, j’aurais dû le faire directement sur l’application, en tout cas j’espère qu’Apple va pouvoir modifier un peu les délais de livraison sachant que certains délais ont été modifiés sachant qu’en plus leur production a légèrement accélérée. J’espère avoir des nouvelles de l’expédition cette semaine ahah

4 nov. 2017 à 21h44

Répondre Utile

4 nov. 2017 à 23h37 en réponse à Azuwrafth En réponse à Azuwrafth

Étrange car je suis passée par l’application et j’ai pu commander à 9h02. Et bien reçu l’iPhone x hier donc je suis rassurée ahah. En espérant que vous soyez livré un peu plus vite que prévu !

4 nov. 2017 à 23h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Marine57650

Question : Livraison iPhone X en retard ??