Article associé

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre Mac

Question :

Question : Transfert de compte et de garantie

Bonjour, je viens de me procurer un MacBook Air qu'un ami vient de me revendre, il a suivi toutes la procédure et je souhaiterais savoir comment rattacher à mon compte Apple ce Macbook. Aussi, comment faire pour transférer et profiter de la garantie qui est selon votre site jusqu'au 30/09/2018.

Cordialement

MacBook Air

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Re,

j'ai les services Apple au bout du fil et ils m'ont bien confirmé que la garantie est sur l'appareil et non pas liée à la personne. Donc, la garantie reste valable.

Merci pour tes réponses

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

2 nov. 2017 à 16h10 en réponse à javali59 En réponse à javali59

Bonjour,

Voici la procédure complète à suivre une fois que votre ami a désactivé son propre compte : Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone - Assistance Apple

2 nov. 2017 à 16h10

Répondre Utile

2 nov. 2017 à 16h29 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Merci pour votre réponse mais vous parler des iPhone, or moi je me suis procuré un MacBook Air. Est-ce la même chose? Aussi, cette procédure permet de transférer la garantie vers mon compte?

Merci d'avance

2 nov. 2017 à 16h29

Répondre Utile

2 nov. 2017 à 16h33 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

En revanche pour le transfert de garantie, je ne suis pas sûre qu'elle soit automatique.

Contactez l'assistance Apple pour vous en assurer : Contact – Assistance Apple officielle

2 nov. 2017 à 16h33

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

3 nov. 2017 à 01h12 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Re,

j'ai les services Apple au bout du fil et ils m'ont bien confirmé que la garantie est sur l'appareil et non pas liée à la personne. Donc, la garantie reste valable.

Merci pour tes réponses

3 nov. 2017 à 01h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : javali59

Question : Transfert de compte et de garantie