Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran noir sur mon appareil photo

Je n’est plus d’appareil photo et de lampe quand je suis dans le raccourci pour justement le déclencher rien ne ce passe que ce soit pour la lampe torche ou pour l’appareil photo juste que l’appareil photo s’ouvre mais il y a écran noir

Écran noir sur mon appareil photo pourtant ouverture de l’application nickel la caméra frontale marche et la mise à jour iOS 11.1 a été installé donc je ne comprends pas pourquoi sa ne fonctionne plus et pour ce qui est de la lampe elle ne s’allume plus du tout

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 nov. 2017 à 14h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 nov. 2017 à 16h07

Hey !


Si en plus, la lampe torche ne s'allume pas, c'est peut-être matériel du coup. La caméra avant fonctionne indépendamment la caméra arrière, qui par contre elle est lié à la lampe il me semble.


Suis les indications de ce doc : Aide à l’utilisation de l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Ça donne pas mal de petites étapes qui pourront peut-être aider. Mais c'est justement cette partie dans le doc qui me fait penser que c'est matériel :

Votre flash ne fonctionne pas

Vous pouvez tester le flash LED par l’intermédiaire du centre de contrôle. Éteignez, puis rallumez la lampe torche. Si le flash LED ne fonctionne pas en mode lampe torche, contactez l’assistance Apple.

Tente quand même les manips du doc (il ne faut jamais dire jamais 😉), ça ne pourra que aider 🙂


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 nov. 2017 à 16h07 en réponse à Dorig

Hey !


Si en plus, la lampe torche ne s'allume pas, c'est peut-être matériel du coup. La caméra avant fonctionne indépendamment la caméra arrière, qui par contre elle est lié à la lampe il me semble.


Suis les indications de ce doc : Aide à l’utilisation de l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Ça donne pas mal de petites étapes qui pourront peut-être aider. Mais c'est justement cette partie dans le doc qui me fait penser que c'est matériel :

Votre flash ne fonctionne pas

Vous pouvez tester le flash LED par l’intermédiaire du centre de contrôle. Éteignez, puis rallumez la lampe torche. Si le flash LED ne fonctionne pas en mode lampe torche, contactez l’assistance Apple.

Tente quand même les manips du doc (il ne faut jamais dire jamais 😉), ça ne pourra que aider 🙂


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 2 nov. 2017 à 18h06 en réponse à Arthemis

Merci de ton aide du coup ma lampe remarche mais c’est cette appareil photo arrière ne marche toujours pas cela me fait écran noir ! Mais le pire c’est que je ne l’es jamais fait tomber et qu’il a arrêté de fonctionné du jour au lendemain du coup je ne sait plus quoi faire ! Ce qui est bizarre, c’est que cette lampe fonctionne mais des fois elle en fait qu’à sa tête et s’arrête de fonctionner c’est ça que je ne comprends pas.

Merci b

Écran noir sur mon appareil photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.