Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Le son de mon appareil photo ne s'enleve jamais meme en mode silencieux

Que je soit en mode silencieux ou non mon appareil photo fait toujours du bruit pouvez vous m'aider?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 nov. 2017 à 19h58 en réponse à Perrinersn En réponse à Perrinersn

Bonjour,

Si vous avez activé le bouton mute et que le bruit est toujours présent uniquement lorsque vous prenez une photo c'est surement du au fait que votre iPhone vient d'un autre pays que la France. Dans certain pays, ce son est obligatoire afin d'éviter d'être pris en photo à son insu, notamment en Asie.

2 nov. 2017 à 19h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Perrinersn

Question : Le son de mon appareil photo ne s'enleve jamais meme en mode silencieux