Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pdf différent sur appareil windows

Bonjour,


Je veux régler un petit problème tout à fait inusité. J'ai fait des modifications sur un site ecommerce. J'ai inséré un fichier PDF que j'ai légèrement modifié avec Acrobat Pro DC (Du texte seulement, changer des dates) et j'ai découvert un drôle de bug que je ne peux expliquer. Lorsqu'on accède au fichier PDF avec un appareil Apple (Mac mini, Power mac, iPhone ou autre) il y a sur la 2e page une tache noire sur un texte (que je n'ai pas modifié). Si on accède avec des systèmes utilisant Microsoft Windows, cette tache ne parait plus et ce quel que soit le fureteur. L'adresse url pour le fichier en question est la suivante : ttps://www.equipementrivard.com/medias/paderno_FR.pdf. Si vous pouvez m'expliquer pourquoi cette tache apparaît, cela serait grandement apprécié. Merci!

Mac mini (Late 2014), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 2 nov. 2017 à 14h53

Répondre
1 réponse

pdf différent sur appareil windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.