Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : comment restaurer icloud d un iphone 5s sur iphone5c

Je dois porter mon iphone 5s en réparation. Cependant, je n'arrive pas à télécharger la restauration icloud dans mon ancien 5c. Pourquoi? Pourriez vous m'aider? merci.

iPhone 5c

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, si votre iPhone 5s était en iOS 11 il ne sera pas possible de récupérer la sauvegarde iCloud sur votre iPhone 5c puisque celui-ci n'est pas en iOS 11. Le dernier iOS pour l'iPhone 5c est l'Ios 10.

Seul la sauvegarde ne peut être récupéré, mais si sur l'iPhone 5s vous avez les options comme Photothèque/contacts et autres activées vous les récupérerez quand même après avoir configuré l'iPhone 5c normalement et renseigné votre compte Apple/iCloud.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

2 nov. 2017 à 21h02 en réponse à delphine255 En réponse à delphine255

Bonjour, si votre iPhone 5s était en iOS 11 il ne sera pas possible de récupérer la sauvegarde iCloud sur votre iPhone 5c puisque celui-ci n'est pas en iOS 11. Le dernier iOS pour l'iPhone 5c est l'Ios 10.

Seul la sauvegarde ne peut être récupéré, mais si sur l'iPhone 5s vous avez les options comme Photothèque/contacts et autres activées vous les récupérerez quand même après avoir configuré l'iPhone 5c normalement et renseigné votre compte Apple/iCloud.

2 nov. 2017 à 21h02

Répondre Utile

2 nov. 2017 à 21h30 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonsoir Fred Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Donc je vais suivre vos conseils. Maintenant je sais que la récupération en intégralité de mon icloud reste imposdible sur le 5c. Bonne soirée à vous. Delphine

2 nov. 2017 à 21h30

Répondre Utile

2 nov. 2017 à 22h09 en réponse à delphine255 En réponse à delphine255

Re Delphine255, oui vous avez compris, lorsque votre iPhone 5s reviendra de réparation, vous pourrez récupérer votre sauvegarde lorsque vous reconfigurez votre iPhone (pensez à renseigner le wifi pendant la configuration) .

Fred.ml

2 nov. 2017 à 22h09

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 07h08 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci encore à vous et excellente journée. Ce site est vraiment utile et suis heureuse de voir qu il y a des gens comme vous compétents et prêts à aider les autres.

3 nov. 2017 à 07h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : delphine255

Question : comment restaurer icloud d un iphone 5s sur iphone5c