Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment restaurer icloud d un iphone 5s sur iphone5c

Je dois porter mon iphone 5s en réparation. Cependant, je n'arrive pas à télécharger la restauration icloud dans mon ancien 5c. Pourquoi? Pourriez vous m'aider? merci.

iPhone 5c

Publiée le 2 nov. 2017 à 17h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 nov. 2017 à 21h02

Bonjour, si votre iPhone 5s était en iOS 11 il ne sera pas possible de récupérer la sauvegarde iCloud sur votre iPhone 5c puisque celui-ci n'est pas en iOS 11. Le dernier iOS pour l'iPhone 5c est l'Ios 10.

Seul la sauvegarde ne peut être récupéré, mais si sur l'iPhone 5s vous avez les options comme Photothèque/contacts et autres activées vous les récupérerez quand même après avoir configuré l'iPhone 5c normalement et renseigné votre compte Apple/iCloud.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 nov. 2017 à 21h02 en réponse à delphine255

Bonjour, si votre iPhone 5s était en iOS 11 il ne sera pas possible de récupérer la sauvegarde iCloud sur votre iPhone 5c puisque celui-ci n'est pas en iOS 11. Le dernier iOS pour l'iPhone 5c est l'Ios 10.

Seul la sauvegarde ne peut être récupéré, mais si sur l'iPhone 5s vous avez les options comme Photothèque/contacts et autres activées vous les récupérerez quand même après avoir configuré l'iPhone 5c normalement et renseigné votre compte Apple/iCloud.

comment restaurer icloud d un iphone 5s sur iphone5c

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.